Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
20 mars 2009

Entrez, c'est ouvert !

Dlf et Titsoph, s'en promenant au créativa, tombèrent en émoi devant la cerise que voilà ...

P1040955_1

Elles s'écrièrent de concert :

Hiver trop long
Ras le pompon !
L'été arrive,
Vive la cerise !!!!

Qui veut nous rejoindre dans ce petit délire ?

blog_sof

Allez...!! Ramène ta cerise quoi !!

BIENVENUE à toutes celles et à tous ceux (qui sait ??) qui auraient envie, comme nous, de faire venir l'été.

Couture, cuisine, fimo, peinture, scrap, perles, photo, tricot, crochet, broderie, poésie...N'hésitez pas à venir nous rejoindre, quel que soit le support, tant que le coeur -et la cerise!- y sont !

Pas de loterie...pas de pression...juste le plaisir de voir jusqu'où la cerise peut vous emmener !! Laissez un com si vous souhaitez faire partie de l'aventure et venir poster ici, en attendant l'été, quand le coeur vous en dit, des clins d'oeils, des recettes, des créas...

alors, qui la ramène ???

Publicité
Commentaires
L
rhooooooo moi aussi je la ramènerai bien!!! c'est frais; c'est gourmand, c'est varié et coloré, ça me plait!
C
hello super cette idée, ben moi aussi ça me branche bien de faire partie de l'aventure!!!
P
Bonsoir, c'est par la Fée C que j'ai eu la bonne info ! Justement, je viens de coudre un mignon petit ensemble à cerises pour ma puce et hier, j'ai chiné de jolis bols à cerises à la braderie... C'est un signe ! Alors je peux participer ? A bientôt !
L
j'aimerai bien participer aussi! dans la section cuisine!
L
Je veux la ramener moi aussi ;-) Et c'est la faute à Gawel si je suis là ;oP<br /> J'ai 2 jolis cerisiers dans mon jardin qui ne vont pas tarder à être en fleurs, je vous montrerai ça ;-)<br /> A très vite !
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité