Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
21 mars 2009

MERCI !

A toutes celles qui sont venues déjà nous rejoindre sur "ramène ta cerise"!

En ce moment ma fille aime écouter et chanter cette comptine:

Del__1936_

1 2 3 nous irons aux bois
4 5 6 cueillir les cerises
7 8 9 dans mon panier neuf
10 11 12 elles seront toutes rouges!

Je vous laisse car nous partons nous promener avec un petit panier mais pour les cerises il faudra encore attendre un peu, je vous fais confiance car avec les bonnes recettes et autres cerises qui passeront par là, l'été arrive à grand pas!

dlf

Publicité
Commentaires
M
une autre chanson dont le refrain faisait :<br /> <br /> quand nous jouions a la marelle,<br /> <br /> Cerisier rose et pommier blanc
A
C'est génial cette idée de blog commun, on va y découvrir plein de talents. Cerise sur le gâteau il est né avec le printemps !!!
D
oui, moi-meme il y a déjà quelques années(8ans)!!!
T
C'est vrai ... ce petit tableau dans ta cuisine !!! comme quoi la cerise t'appelle depuis bien longtemps :)) Tu l'as brodé toi-même ?
E
Merci à Toi ♥
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité