Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
21 mars 2009

Merci , de tout coeur, MERCI !!

C'est parti !!! Je suis ravie de l'accueil que vous avez réservé au blog, merci d'être venues nous rejoindre ici, merci à celles qui viennent s'y promener, merciii !!

Je voulais préciser qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour participer...

et qu'en vous inscrivant à la newsletter vous serez toujours prévenues des nouveaux billets...

Si certaines ont demandé une inscription et ne l'ont pas reçue, n'hésitez pas à nous le signaler, on peut commettre des erreurs dans les adresses et , à deux, on ne sait pas toujours où on en est !!! Alors s'il y a des couacs j'espère que vous nous pardonnerez ;))

Je voulais vous faire un clin d'oeil cerise pour finir, mais j'ai beau passer et repasser mes photos en revues, je ne retrouve pas LA photo que je cherche, celle où mon ptit bout pose avec des boucles d'oreilles en cerises, bouh ouhhh !!! Le truc classique mais qu'on aime tant et qui fait qu'on est pressées de les voir revenir , ces ceriiiises ! pffff mais où est-elle où est-elle ??? ...tant pis, je vous ai trouvé une belle image qui vous envoie du soleil plein les yeux, enfin à moi, c'est l'effet qu'elle fait !

merci au photographe qui permet l'utilisation de sa photo.

Bises les cerises !!!

Titsoph

Publicité
Commentaires
M
super tout ca !! j'ai hate de découvrir vos univers cerise !
M
J'ai une petite recette de pita aux griottes sur mon blog..Mais je ne suis pas sur canalblog.est-on obligée de s'inscrire à canalblog pour pouvoir publier sa recette? (j'ai reçu la demande d'inscription)
S
magnifique, on a envie de croquer !
D
le rayon de soleil de ta photo a traversé mon écran!<br /> Comment ça on s'emmêle les pinceaux!!!!On assure!!!RRRrrr moi et l'informatique mais je progresse!!! bise
N
ça donne envie d'en manger!!J'adore les cerises!!
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité