Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
22 mars 2009

La blogo aime les cerises !!

Hmmmm quel bonheur en ce dimanche soir que de découvrir ces si belles photos, ces si appétissantes recettes, et d'accueillir de nouvelles cerises parmi nous !! De mon côté... aujourd'hui une super petite balade couturière que je vous fais partager chez moi, mais côté cerise...pfff j'avoue... rien du tout !! J'ai bien pensé à vous mais les cerises n'étaient pas au rendez-vous, voilà c'est pas d'bol !!

Heureusement, j'ai une petite merveille à vous faire partager, elle n'est pas de moi mais de Miss Butterfly

Une petite merveille son sac en toile cirée, non ? Les anneaux pour fixer les anses, j'adore l'idée. On se voit déjà faire notre marché sous un soleil de plomb !!!

Allez vous promener chez elle, les cerises vous y réservent encore une surprise ...cherchez bien... et si vous ne trouvez pas je vous le montrerai... demain !

bise les cerises !

titsoph

Publicité
Commentaires
S
il est super ce sac !
P
salut !<br /> sympa l'idée de ce blog "cerise" !<br /> moi je recherche du tissu imprimé cerises, c'est super dur à trouver ! vous avez un filon (secret ??)<br /> merci d'avance !
M
coucou titsoph<br /> <br /> tout d'abord merci pour ta visite chez moi;-)<br /> ensuite, j'adore ce sac, je l'ai vu lors de mes balades virtuelles, il est super ! bravo miss B.<br /> <br /> et j'ai vu la petite surprise, du moins je pense que c'est ca, la trousse range-couverts ! EXTRA !!! chouette pour mettre sur la table l'été, pendant que les grillades se font dorer la pilule !!! <br /> <br /> et bisous cerises à toutes
E
A TOMBER, ENCORE !!! ☼♥☼
M
Merci pour cet article !!! J'ai ramené ma cerise en grande pompe avec ce sac...
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité