Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
24 mars 2009

Confiture....

Ca y est,je me lance !!!

Comme il est encore trop tôt pour faire de la confiture....

J'ai retrouvé dans le grenier de mon ordi,une photo de pot de confiture que j'avais fait l'année derniére....

Y'a plus de confiture,mais il reste la photo....

IMG_2289

Je suis allergique aux fruits,presque tout les fruits,sauf l'ananas,les agrumes,les melons,les pastéques....

La seule façon pour moi d'en manger,c'est de les cuire....

Et,là,j'avais mélangé Cerise et Abricots...

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
M
Un joli mélange acidulé!!
T
hummmm, ça doit être fameux ! la couleur est superbe. J'ai quelques idées pour faire d'autres associations...à suivre !!
D
cerises/abricots humm!!! une confiture extra! Au moins tu peux quand même savourer de cette façon!
T
Alors là... J'ADOOOORE LES CONFITURES... Merci beaucoup ; quelle belle couleur ♥♥♥♥♥♥
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité