Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
24 mars 2009

EN FOUILLANT DANS MON PLACARD J'AI TROUVE......

Tout d'abord ,j'aimerais remercier toutes les cerisettes pour votre accueil et vos p'tits messages.Je vais y prendre goût (me revoilà déjà!!!)

Revenons à nos moutons! euh!!non à nos cerises!! j'ai trouvé dans mon placard.......

Une petite douceur pour le p'tit déj de demain!!!

un pot de confiture aux cerises faite l'été dernier,ça tombe bien!!!! Et c'est si bon!!!

PICT0132

Pour 1 kg de cerise , ajoutez 1 kg de sucre spécial confiturelaissez macérer 3 à 4 les fruits et le sucre puis porter à ébullition sur feu vif tout en remuant pendant 5 minutes .

Ecumez et remplissez vos à chaud.

Y'a plus qu'à déguster sur un bon pain frais!!! Ohhhh la gourmande!!!

                                        Pleins de bisous les cerisettes

                                                       

Publicité
Commentaires
S
j'adore ça aussi, mais je mets moins de sucre car j'aime beaucoup le côté acidulé du fruit.
T
Viiiiiiiiite, un petit pot de beurre et du pain frais ♥♥♥♥♥♥
L
Hummmm,sur une tartine de brioche,des muffins ou du quatre-quart !!!!! ;-))
T
rho mais dis-donc il y a des tas de trucs intéressants dans tes placards !!!!! alors...prévoir... descente... placards... nanabelle... voilà c'est notééééé !
D
une bonne confiture de cerises sur mes tartines de pain maison pour mon p'tit déj, OOOOOOOH OUIIIIII!!!!!
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité