Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
29 mars 2009

Dans mon panier...

... je n'y mets rien, dans mon panier !

bouh ouh ouhhh ce super tissu n'est plus en stock !!!

TISSU_ROSE_CERISe_a_pois600

Non mais franchement, il ne vous fait pas craquer vous ???... si forcément puisque la boutique a été carrément dé-va-li-sée !! Bon, il parait qu'il y en aura bientôt, alors surveillez bien la boutique de kitty !!! Et vous m'en laissez un bout siouplait ... avec un bloomer rouge, il me le faut pour ma donzelle !

bon, je vais continuer mes recherches et je vous fait signe au prochain coup de coeur !

bise les cerises !

Titsoph

Publicité
Commentaires
L
encore une cerise, bonjour amie Cerise!!! Bizzz
S
je le veux !
P
trop beau ce tissu !! moi aussi j'en veux !! bouhhh
D
rien que de le regarder il me fait du bien!!!
M
hannnnn !! je craque !!!! il est trop chouette !! et les cerises, à croquer !!! tu m'étonnes qu'il soit parti si vite !! <br /> <br /> comme j'ai 2 mecs, je t'en laisse un bout, mais attention, je laisserai pas mon tour trop longtemps, sur un sac, il serait au poil !!<br /> <br /> chouette tissu ! j'irai zieuter !<br /> <br /> bises, mélanie
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité