Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
3 avril 2009

galette amande cerise (recette tup)

Je pars demain pour une semaine de vacances à Annecy. Avant mon départ, je vous offre une petite recette de gateau qui fera des heureux au goûter.

galette_amande

INGRÉDIENTS:

150 gr de sucre en poudre

2 oeufs

60 gr de beurre fondu

200 gr de farine

1 sachet de levure chimique.

1 cac d'arôme amande amer

200 gr de crème fraîche

Cerises (quantité en fonction de votre goût)

 

 

PRÉPARATION:

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre. Mettre dans un moule à manqué, beurré si il n'est pas en silicone. Répartir les cerises.

Cuire 25 minutes Th 6 ou 180°c.

galette_amande3

Les petits plats dans les grands, by Cojocano

Publicité
Commentaires
T
hmmmm je crois que je vais mettre de plus en plus souvent un bocal de cerises dans mon caddie avec toutes ces bonnes recettes !!!! bonnes vacances la petite troupe !!!
M
mum! ça à l'air bon !!j'adore les amandes avec les fruits<br /> bonnes vacances !!
D
tres bonnes vacances copine!!!!
D
tu me mets l'eau à la bouche une fois de plus!!!
S
ça a l'air délicieux, ça ressemble un peu au "gâteau délicieux aux cerises et amandes" que j'avais récupéré sur marmiton et qui fait un tabac à chaque fois;..je vous mets ça prochainement
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité