Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
5 avril 2009

Me voilà équipée !!!

Bon j'ai fini par ne plus croire au réassort de mon coup de coeur tissu sur Kitty, du coup Lalou a eu pitié de mouaaaa et est venue me tentater sérieusement avec tout pleins de liens... et voilà ce que j'ai mis dans mon panier, finalement...

TADAAAA !!!!

un coupon...un malheureux coupon, voilà tout ce qui restait (et c'est moi qui l'ai eu !!!! yessss)

merci Lalou !!! Voilà les cerisettes, me voilà équipée, YAPLUKA !

Bises les cerises !

titsoph

Publicité
Commentaires
L
dis , si tu as besoin de réassort de ce tissu, y en a chez ma copine Stephanie de la farandole des tissus ;) y en a même un autre XD
G
Il est mimi ce coupon !
Z
super sympa, c'est gai, ça sent l'été!!
S
il est super joli ce tissu, avec le bloomer rouge ça va être top (euh, c'est bien un bloomer rouge pour aller avec ???)<br /> <br /> au fait y a pas de MT près de chez moi :-(...mais je vais chercher, je finirai bien par trouver un super magasin
D
un tres joli coupon, suis jalouuuuuuuuse!!!
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité