Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
6 avril 2009

Enfin !

Enfin mon cerisier est en fleurs ! Plein plein plein de jolies fleurs blanches !
Me rete à me faire un sac à tarte erise pour mes futures tartes ;o)

DSCF0008

Heu non, je ne fais pas de tartes aux cerises (ici on les croque à peine mûres, on ne sait pas résister !) mais par contre on croule chaque année sous les pêches alors, un sac à tarte cerise pour une tarte aux pêches, moi je crois que ce sera bien coloré cet été en pique-nique !

DSCF0007

Publicité
Commentaires
L
C'est beau : ça va être bon !!!! ♥♥♥
G
ha oui, j'ai tapé un peu vite dsl ! ;o)<br /> Mon tuto de sac à tarte m'a été fait par Lyras, depuis le temps que je le fais, je le fais de tête ;o)
T
rho quelle chance d'en avoir juste dans son jardin, hmmmm...
M
tout vient à point à qui sait attendre !!<br /> <br /> de belles cerises à croquer !! miam !!!<br /> <br /> et pour le sac à tarte, si tu le fais d'apres mon tuto, envoie moi une photo, je ferai un billet pour te présenter !!<br /> <br /> bises, mélanie
D
pleins de cerises à croquer pour bientot!!! que c'est beau un cerisier en fleurs!
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité