Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
7 avril 2009

C'est l'histoire....

d'un cerisier qui fleurit mais qui ne donnera pas de fruits...

L'année derniére,j'ai acheté un cerisier "à fleurs" pour presque rien dans un supermarché....

Il était fatigué de voir passer et repasser des caddies,jusqu'au jour où,suivant mon grain de folie,je l'ai mis dans mon caddie,et hop direction,le jardin,et cette année,il nous offre ses jolies fleurs....

IMG_1726

Publicité
Commentaires
S
ta photo est superbe!!
L
c'est cooool une 2ème chance ! ♥
L
... "cerisier-rosier" ! Je suis dingue de cette photo : ne dirait-on pas de minis roses ? ♥♥♥
Z
j'aime ces fleurs!! chez nouu c'est aussi tout blanc mais je n'ai plus d'apn...tombé...
D
Les fleurs sont magnifiques!!!!!
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité