Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
8 avril 2009

Floraison de cerises...

CIMG3856

Alors je me lance ! Je suis ravie de rejoindre la communauté "cerisienne" ou "cerisophile" et avant de traquer la cerise dans ma maison, je vous présente mon dernier petit ensemble printemps / été, pour miss Zoélie, ma puce de 7 mois... Un bloomer, un tablier froncé, du citronille évidemment... Le tout dans une petite cotonnade trouvée à Paris, chez Reine, lors d'une escapade dans la capitale le mois dernier...

Si vous avez envie d'en voir plus, faites un tour chez La Belette de la Marmotte...

A bientôt, ici ou ailleurs !

Publicité
Commentaires
T
c'est adorable, je suis sûre que porté ça doit être à croquer !!!!! bienvenue !!!
L
hummmmmmmm à croquer!!!
P
j'adore ce tissu à la cerise !! mais où en trouver ?
D
c'est trop mignon, et comme dit la tortue à croquer, je cours faire mon p'tit tour chez toi!
L
les tissus, les fruits rouges : les tissus avec des fruits rouges pour cacher des mollets à croquer !!! Miam de bisous ♥
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité