Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
13 avril 2009

Mon coeur sur un plateau ...

Je n'ai pas été très présente ces jours-ci... je viens de passer et de découvrir vos billets toujours si frais, pétillants, merci à toutes  !!!!

Quant à moi...je vous offre mon coeur sur un plateau ...

P1050827

mais pas n'importe quel coeur !!!! celui-ci est rempli de noyaux de cerises, on le passe un peu au micro-ondes et fini les bobos-ventre , bobos-dos !! Dans le cou le soir il me fait oublier la fatigue de toute une journée ! tous ces petits noyaux massent aussi  le ventre de bébé quand c'est si douloureux les premiers mois, ... un petit coeur qui prend bien soin de nous !!!

et pas n'importe quel plateau non plus !!! THE coupon est arrivééééé... hé hé yapluka !

Publicité
Commentaires
S
ça marche vraiemnt bien les noyaux de cerises ? j'avais déjà noté cette idée, mais j'avais un doute.....<br /> <br /> sinon vivement qu'on voie ce que tu vas faire du coupon ! (je suis jalouse, il irait super bien avec mon lin rouge pour la jupe qui tourne)
N
Il est superbe ton coupon!j'ai hâte de voir ta nouvelle création!Merci pour ce joli coeur!!Biz
P
yes le coeur aux noyaux !! très beaux tissus !
D
joli coeur, joli coupon, joli plateau!!!bise
L
vite vite montre nous la merveille que tu vas faire avec!
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité