Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
15 avril 2009

Fille à la cerise

cerises

Habillant ma petite puce ce matin, me voilà écarquillant les yeux de surprise ! Oui, c'est la première fois que je mets ce body à Zoélie et je n'avais pas remarqué les petits oursons penchés sur un livre de recette s'apprêtant à cuisiner des cerises !!! Déjà que j'ai toujours envie de la croquer ma petite princesse, de la manger de bisous, mais alors avec un body pareil...

Clic clac, c'est dans la boîte... Je sais, on peut mieux faire comme photo, mais le matin au réveil, il ne faut pas trop m'en demander quand même !!! Je ferai mieux la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
L
Belle bouille,ce p'tit bout !!!
T
eh oui le cerise s'impose partout !!! et Zoélie est à croquer (même sans...)!!
D
moi je trouve que ton clic clac est à croquer!
S
en effet c'est à croquer !
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité