Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
16 avril 2009

Plaid "Gourmandise"

Voici donc un plaid assez gourmand. Parmi ces gâteaux très chantilly, des cerises clairsemées un peu partout...

Plaid_rouge_gourmandise

Plaid_rouge_gourmandise_detail

Pour réaliser ce plaid, j'ai mélangé des tissus unis, à carreaux, à pois ou encore imprimés mais j'ai aussi joué aussi avec les matières en y intégrant, par exemple, du velours ras rouge ou encore du "velours peluche" tout doux rose.

Sa dimension : 75x100 cm. Le tout est molletonné et doublé d'un tissu uni rose.

A très bientôt pour une autre création, 100 % cerise cette fois-ci.

Myrtille
http://www.arttitude.fr

Publicité
Commentaires
L
il est génial ce plaid, félicitations! tu vien de faire une jalouse supplémentaire!!!
L
Waouhhhhhhhhh,magnifique !!!<br /> J'adore !!!!!
F
un patch très réussi !
L
splendide!!!!!!
L
Trop beau ce plaid ! J'adore !
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité