Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
19 avril 2009

Broche "Cerise"

Voici une petite broche  "Cerise"!

Broche_Cerise

Les feuilles sont réalisées en feutrine (vert mousse) mais je les travaillées à l'aiguille avec de la laine cardée vert foncé et marron afin de modifier leur texture mais aussi obtenir une couleur plus réaliste, moins uniforme et faire un semblant de rainures. Les cerises sont entièrement en laine cardée. J'ai inséré un coton ciré en guise de tige.

Un morceau d'écorce, un point de colle, une petite attache de broche derrière tout çà et voilà ! ;-)

Myrtille
http://www.arttitude.fr

Publicité
Commentaires
S
il va falloir que je pense a ressortir ma laine a carder sympat l'idée
L
Trop belles ces cerises,bravo...
G
elle est superbe cette broche cerise ! Bravo !
P
Elle est ravissante ! J'aime beaucoup, c'est si frais et printanier : à croquer !
T
très réaliste, décidemment la laine cardée j'adore !! bravo !
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité