Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
8 mai 2009

des cerises pour petite fille sage

pour une petite fille de 4 mois, jolie Lola, toute jouflue, j'ai cousue ma première petite robe ! (et oui, j'ai 2 mecs !!) alors j'ai pu enfin tester les IPBB pour fille !!


mosaique_cerises


la maman est ravie, je devrai voir la mini miss porter cette tenue de saison demain soir pour un diner entre amis et voisins ... vivement demain !!


et comme chez nous (en roussillon) les cerises sont déjà là, j'irai en acheter demain matin pour les mettre au dessert du soir !!

doux week end à toutes !!
Mélanie

Publicité
Commentaires
S
sympat la roble et le bloomer et le tissu il lme semble etre le meme que celui que jutilise en ce moment pour l'ensemble de ma fille <br /> veinard nous on a pas encore de cerise d'ailleur c'est pas la region je te troc tes cerise contre mes pommes mdr
T
adorable tout ça !!! vive les kdos pour se défouler en couture ;) ...et quelle chance tu as d'habiter une si belle région !
A
Très jolie et quelle chance d'habiter en roussillon !!
F
Jolie petite robe toute craquante !
D
adorable cet essemble, cette petite fille va etre à croquer!
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité