Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
13 mai 2009

Marie-Claire idées été

Waouhhhh!!!!!
Notre blog est tellement tendance que Marie- claire idées est   "sûrement" venu s'inspirer chez nous!!!!!!!
Je vous donne un avant goût de plaisir, foncez chez votre marchand de journaux, il sort vendredi....
Je vous souhaite une excellente lecture...
DSC_0161


















DSC_0167


















DSC_0164


















DSC_0163


















DSC_0165











DSC_0166












Publicité
Commentaires
T
wahhhh on est visionnaires ma DLF !!!!! :))<br /> drôlement jolies toutes ces créas qd même, chapeau !!!
D
je l'ai repéré mais pas encore sorti, bon vendredi, je le réserve!!! <br /> Titsoph et moi on sentait bien que la cerise allait être tres tendance, c'est quand même la classe!!! HI HI HI!!!!
S
En effet, ils sont venus espionner ce joli blog !
M
vivement vendredi !!!!
S
ça a l'air bien alléchant comme programme !
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité