Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
13 mai 2009

Gâteau à la cerise

C'est SophieR qui m'y a fait penser ...

J'allais venir vous montrer les belles pages (sans doute préparées l'an dernier) du MCI de printemps reçu depuis vendredi dernier dans ma BAL (normal, je suis abonnée, et toc !) quand j'ai vu celles de Sophie ..

Mais elle est gentiment venue par chez moi voir les petits cupcakes que j'avais préparé ...

Ils ne vous feront pas grossir et pourront servir à piquer vos aiguilles car ils sont au crochet !

DSCF5640

Et que voyez vous sur le dessus ??? Une CERISE !!

DSCF5639

Si vous en voulez la recette, c'est par ICI

(pas besoin d'être une crocheteuse de grand talent pour le faire ...)

Bon appétit crochet !

Valérie C

Publicité
Commentaires
T
hmmm je suis très tentée par toutes ces sucreries au crochet, je crois que je v passer à l'action moi aussi, c'est tellement mignon !!
Z
super mignon il faudrait que j'essaie pour la fille!<br /> bonne fin de journée
P
super beau !
D
superbe et sans conséquence pour mes hanches!!! je file voir la recette!
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité