Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
19 mai 2009

Premières cerises !

Nous y avons goûté dimanche car Mr Chéri n'a pas résisté à en acheter au marché

(à Paris elles restent très chères en ce début de saison )

Et immanquablement nous avons eu droit aux BO de printemps :

P1020018P1020020

Ils ne peuvent pas s'en empêcher, les premières cerises sont un tel bonheur !

Et une petite idée glanée dans un magasin d'accessoires :

IMG_0028

Une pochette de portable tricotée ornée des fameuses cerises au crochet

qui décidément sont très à la mode ce printemps !

Et vous, vos premières cerises ??

Valérie C

Publicité
Commentaires
T
ça y est ! ai croqué aussi les premières cerises !! je n'ai même pas blogotisé l'évènement, la honte !! mais le temps de prendre l'APN et mes zhoms auraient tout mangéééé ... elles étaient déééélicieuses !<br /> les BO cerises c trop chou, on ne s'en lasse jamais !
L
j'en ai acheté aussi la semaine dernière!! Elles avaient un petit goût d'été...
S
on n'a pas pu résister non plus...mais fadasses, vivement que celles de l'arbre mûrissent !
D
tres à la mode ces BO ce printemps, j'espère en trouver cette aprem chez mon fruitier!
P
youpi ! nous aussi on en a acheté, en 5 minutes on avait tout mangé !! je reconnais les cerises de MCI !
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité