Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
25 mai 2009

un clafoutis, dessert incontournable de la saison

pour utiliser le stock de cerises achetées samedi, j'ai voulu tester une recette du site Gloria. j'ai fait mon clafoutis, et je suis satisfaite ! je trouve que le goût particulier du lait concentré donne un doux parfum au gâteau. très agréable surtout s'il est mangé très frais !!

clafoutis_03

le seul hic, j'aurai dû fariner un peu mes cerises pour qu'elles restent bien au fond !

j'aime quand les cerises sont entières, mais avec les enfants, j'ai ôté les noyaux. et avec le reste des fruits, j'ai congelé en paquet de 200g pour les futurs desserts !!

Mélanie

Publicité
Commentaires
Z
miam j'en ai fait un aussi hier soir!!
L
Merci Mélanie !!!<br /> Je vais voir cette recette...<br /> Merci pour le lien !!!<br /> <br /> ;-))
D
un clafoutis c'est toujours aussi bon!!!
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité