Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
8 juin 2009

chapeau les cerises !!

Ahhhhh il était temps quand mêmeuhhhhh !!!!

TADAMMMMM !!!

P1060190

mon ptit bob cerise et chocolat !!!

Modèle ottobre 2/2004 (oui oui Marguerite, j'ai fini par trouver la bonne page... )

P1060191P1060192

réversible of courseuh !
P1060196P1060195

Chloé l'a tout de suite adopté, "e-izzzzz !!!!"...(traduire "cerise" pour les non babilologues...)

Au départ, j'avais prévu de le faire cerise et rouge... mais une petite robe assortie m'a fait changer d'avis... et la petite robe étant courte, un bloomer pour aller avec, ce serait si mimi !!! Allez, vous l'avez compris, ce chapeau n'est pas tout seul !! La robette est finie et attend que je dégaine l'APN, le bloomer est sous la MAC...et puis...oups ! le chapeau coupé dans un si beau rouge, faudrait pas gâcher tout de même...
P1060189

hi hi... à suivre !!!!

bise les cerises !!

titsoph

Publicité
Commentaires
S
très beau résultat...
M
Wahouuuu !!! fais attention quand tu l'auras sur la tête côté Cerises, car les pies pourraient bien te picorer le crâne !!! :D<br /> <br /> tres tres chouette !!!
D
quelle précision tes coutures!!!! Maintenant Chloé est une vraie cerisette!
S
je t'ai déjà donné mon avis sur ton blog, mais je redis ici : j'aime beaucoup ! et j'aimerais bien le voir porté ce bob
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité