Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
17 juin 2009

encore à manger!!!!

"gâteau séré-cerises"

3e_semaine_de_juin_077

allez, vite, une photo avant que tout soit mangé...

Il ressemble à d'autres recettes déjà présentées, mais c'est pas le même quand-même...

pour cette recette, il vous faut:

750g de séré (= fromage blanc), mi-gras, pour qu'il soit bien tassé
env. 100 g de sucre
une pincée de sel
du zeste de citron
4 oeufs
2 cs (ou plus) de maïzena (fécule de maïs)
des cerises

Vous mélangez le séré, le sucre, les jaunes d'oeufs, le sel et le zeste de citron, puis la maïzena.
Vous battez les blancs en neige et l'incorporez à la "pâte".
Mettez cela dans un moule à lasagnes ou a soufflé beurré, laissez-y tomber vos cerises et hop, au four à 18OC pendant 30 à 40 min.

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
T
première fois que j'entends parler de séré moi !!! encore une tentation...!!
S
miam ça m'a l'air super appétissant, je note aussi
D
ta recette me plait,je note!bise Delphine
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité