Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
18 juin 2009

à la traine

Et oui, je viens de découvrir le blog, bouh!!

Ben oui bien occupée à mes cerises, j'ai pas eu le temps de me promener sur la bloggosphère dernièrement.

J'ai 2 cerisiers, trop jeunes pour donner de belles recoltes. Mais heureusement j'ai de bonnes âmes qui pensent à moi. Mon papa qui m'a apporté un énorme panier de Burlat. Et hop des bocaux des cerises au sirop pour cet hiver, et puis pleins dans la bouche pour tout de suite. Et puis, on a été ceuillir des petites cerises aigres chez Mamie Marguerite. AH la cerise aigre, la meilleur à mon gout pour les claffoutis que prépare mon cher petit mari. Ben oui, c'est le roi du claffoutis!!! Et puis des pots de confiture. Parce que la confiture de cerise aigre, hum!!!!!! Et quelques pots de gelée, mélangées avec une poignée de groseilles. Voilà le plein pour cet hiver.

Et puis, ma p'tite créa sur le thème: un p'tit gilet en coton pour ma fille. (d'ailleurs j'ai pas trouver de catégorie tricot!)

023021

Donc, un p'tit gilet tricoter avec un point effet plumetis, et bordure au crochet, modèle et fil de chez Bergère de France, avec un joli bouton de nacre avec des cerises!

Publicité
Commentaires
D
oups! On a oublié de mettre le tricot!!!<br /> en tout cas il est superbe ce gilet et tes pots de confitures et le clafoutis me donnent tres envie quand je te lis,!
T
Bienvenue Mélinette !! je te le répète comme sur ton blog petite Margaux adorable dans un petit gilet à croquer ! je veux bien tes recettes de bocaux, gelées and Co, allez zou, un deuxième billet ;) !!!!!!
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité