Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
18 juin 2009

Cerises et petits pois...

CIMG4959

CIMG4960

Drôle de mélange, n'est-ce pas ? Tout ça pour répondre à la demande de Cécile, fan des Triplés de Nicole Lambert, qui voulait que je couse pour sa fille un tablier Elsie (Citronille) à pois... C'est elle qui a choisi l'image à transférer... Et là, quelle ne fut pas ma surprise : des cerises !!! Remarquez, c'est bien de saison !!!

Donc des cerises et des pois au recto et des cerises en boutons au verso... Apparemment, Cécile était contente, me voici donc soulagée...

CIMG4956 CIMG4958

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
F
j'adore!
T
oh la laaa mais j'avais zappé ce post !!! c'est très très très joli, je pense qu'on verrait tous nos petites filles dedans, en tout cas moi, je craaaaque !!
F
c'est superbe...t'en refais d'autres?
V
Super mignon !!!
Z
c'est super mignon, bien choisie l'image des triplés!!
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité