Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
2 juillet 2009

Gâteau délicieux pistaches-cerises

Notre ceriser étant prolifique cette année, j'ai ressorti une recette qui fait toujours fureur, celle du gâteau délicieux aux cerises, trouvée sur Marmiton.

Je l'ai modifiée un petit peu, j'ai mis

- 350g de cerises (dénoyautées)

- 125g de sucre

-100g de farine

- 80g de beurre

- 40g de poudre d'amandes

-40g de pistaches broyées

-3 oeufs

- 1 c à c de levure

- 1 c à s d'amaretto

21_23_juin_2009_014

Encore une fois, une photo magnifique ( pffff), pour ce gâteau au goût de frangipane, avec des fruits fondants et parfumés...j'adore !!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime cette association c'est trop miam
S
ohhhh tu me fais envie !<br /> celà doit être bon !<br /> demain marché ! je sens que je vais acheter des cerises !<br /> hihihi !
D
moi aussi j'adore!
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité