Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
5 septembre 2009

remerciement

0498089460_thl38284676_ppanier_20cerisestirelire_en_boisDSC03992

Voilà ,je voulais remercier les responsables de ce blog de m'avoir accepter ,alors que je n'ai poster que 2 fois,mais le destin des fois vous joue des tours car malheureusement l'été fur dur en nouvelle pour ma santé,qui maintenant est pris serieusement en main depuis 15 jours ,alors je n'avais ni le coeur ,ni le temps de me concentré sur le sujet qui pourtant me plaisait bien...voila quelque photos pour me faire pardonner!puis maintenat c'est le temps de pommes  et des patates...vous avez vue le cadeau que la nature à fait mon égard!,si vous voulez comprendre ce qui c'est passer faite un clique par ici...des mots de réconfort ne seront de trop!merci!

Publicité
Commentaires
F
merci de vos ptits mots si chaleureux...
T
aïe... pas facile du tout ce qui se met sur ton chemin, je vois en te lisant sur ton blog que tu es entourée de plein d'amour et que tu vas te battre contre cette cochonnerie de toutes tes forces, et tu le vaincras. Courage floflo
S
je te souhaite bon courage pour ce qui t'attend mais dis toi que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, la médecine a fait des progrès énorme en matière de cancer du sein, je crois que c'est le cancer qui a le meilleur taux de survie.J'ai autour de moi plein de femmes qui ont eu ce cancer et qui sont aujourd'hui en pleine forme...<br /> Si tu te bats contre cette saloperie, tu gagneras....le moral fait partie intégrante du traitement.
D
merci pour ce doux message!<br /> je t'envoie plein de réconfort et courage pour le combat qui t'attend! bise Delphine
S
très chouette photo, et la dernière surtout est super !<br /> <br /> je vais te voir
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité