Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
29 mars 2009

TRES CHERES CERISES !

Quel accueil!!!! Si chaleureux, si enthousiaste, si gourmand, si beau, si ROUGE CERISE !!!!
Cette 1 ère semaine fut belle et pleine de rencontres amicales et enrichissantes!!!

blog_sof1

Ce n'est pas évident d'avoir une idée et de se dire "on se lance", mais on l'a fait!!! Sans penser que nous serions déjà 27 cerisettes en 1 semaine, à participer à ce blog collectif. Certaines ont déjà publié, d'autres le feront bientôt et nous montrerons leur goût, leur savoir-faire , leur inspiration sur cette cerise si gourmande!

Un grand merci à toutes et voici un pêle-mêle de tout ce qui s'est passé cette semaine!

Mes_images

dlf et titsoph

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour.<br /> Serait-il possible que je ramène ma cerise avec des cerises peintes sur un tablier de cuisine.SI C'est oui comment dois je procéder? Merci.
L
Ah,c'est sympa ça !!!;-))<br /> Merci les filles !
G
c'est vraiment sympa de partager ainsi et ça donne envie...de cerises et d'été !!!
A
super sympa ce blog.merci a titsoph d'avoir ete faire un tour sur mon blog.je fais beaucoup de chose avec des tissus "cerises" j'adore.comment fait on pour vous envoyer des photos.des que j'ai le temps ,je met votre adresse sur mon blog.cerisette audelia.
S
très bonne idée le pêle-mêle, et ce blog qui en fait découvrir plein d'autres ! bravo !
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité