Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
2 mai 2009

petit tour de brocante...

...et qu'est-ce que je vois ???

P1050964

des sandales tout cuir à peine portées, toutes souples, taille 21, avec des ceriiiiiises !!!
Chloé n'a pas voulu les quitter après l'essayage, fascinée par les cerises ! "OOoooooh BoooOOOOO !!"

Hop, adoptées ! Les copines à pois aussi, toutes neuves celles-là, trop grandes pour le moment, elles devront attendre leur tour dans l'armoire, quoique Chloé les trouve très bien aussi en sac à main !!!

Bon, j'ai les chaussures, j'ai les tissus... YAPLUKA !!!!

Bizzz les cerises !

Titsoph

Publicité
Commentaires
P
trop mignon, je veux les mêmes !!!!!
G
tu m'étonnes qu'elle ne veuille plus les quitter !
K
Bonjour a toutes je viens de découvrir votre blog et je le trouve super, j'adore, très original !!!<br /> Je met de suite le lien sur mon blog!!<br /> BIS
S
c'est vrai que ces bottes à poignée sont hyper pratiques !<br /> ça m'étonne pas que les sandales cerises lui plaisent !
L
chouetteuuuuuuuuu!
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité