Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
21 mars 2009

Vous connaissez le mlixed media ??????

Prendre un support, en bois , en carton, en ce que vous voulez ....  et patouiller. Vous y collez du papier, barbouillez de la peinture, coller des morceaux de vieux bouquins, décorez à votre goût...  et voici ce que ça donne :

Mes maisons en MIXED MEDIA

Mars_2009_a_trier_082

A qoi ça sert ???  à rien bien sûr, c'est juste pour la déco !!!

En plus utile, j'ai fait aussi un support pour mes clés USB, pour ne plus entendre : elle est où ta clé ????

Mars_2009_a_trier_085

A + les cerises...

annick

Publicité
Commentaires
A
Zavez pas vu les pointes pour accrocher les clés et aussi les cerises !!!!!!! J'ai un cerisier dans mon jardin mais il ne fait que des fleurs..
E
Comment prend-on la clef pour pouvoir croquer la ceriiiiiiiiiise ?
D
oui un champ de cerisiers!!! Vivement la cueillette!!!
T
meuh non dlf, la cerise est dans la boîte, avec la clé !!! comme ça on sait toujours où on a mis sa cerise ! <br /> Annick je ne connaissais pas cette technique, avec le stock que tu as tu peux t'en donner à coeur joie pour composer tout ça ! J'aime bcp les maisons (et le cerisier, il est derrière la maison, hi hi !!) bizzz
D
bonne idée ton cache cache avec la clé, mais elle est ou la cerise???? hi hi hi!!!!
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité