Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramène ta cerise !
27 mars 2009

Au revoir Sarouel !

Donc et DEFINITVEMENT, je ne tenterai plus jamais le sarouel des intempos ! Mon joli lin rouge ;o(
Bon, je récupèrerai les chutes mais qu'est ce qu'il tombe mal quand je le tente !
Mais je suis têtue ! Et mes enfants vont etre habillés made by maman cet été donc j'ai fait ceci pour mon dernier...

DSCF0004

TitSoph, tu reconnais ton galon blanc ? ;o)
Me reste à faire le haut, le chapeau...(facile Emile !)

Publicité
Commentaires
L
moi je l'ai fait le sarouel, il va super, je l'ai fait en jersey, il tombe nickel!
S
super mignon
I
Très sympa !
T
C'est vraiment beau ! Ou vois-tu un problème ??? J'adore ! ♥
C
j'adore complètement .
Ramène ta cerise !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité